C’est le dernier

J’admire ces femmes capables de dire: c’est le dernier. Je sais que notre famille est au complet. Ou alors on voulait deux enfants, ça y est c’est fini.

J’en suis totalement incapable. Déjà on ne s’est jamais fixé sur un nombre d’enfant. MrPiou m’a toujours dit que 2 ou 3 Pious ça lui irait bien, sans qu’on se dise qu’on aura 2 ou 3 enfants, juste que lorsqu’on aura envie d’avoir des enfants, 1,2,3 ou d’autres eh bien si on peut on se le permettrait. Et voilà.

Nous en sommes à 3 Pious. MrPiou à l’air de trouver ça bien. Moi aussi d’ailleurs. MiniPiou a 6 mois et je ne pense absolument pas à avoir un autre bébé.

Mais quand je vois des amis autour de nous qui nous donnent vêtement et compagnie parce qu’ils savent qu’ils n’auront plus d’enfants, ça me fait tout bizarre. Oui j’en suis incapable de faire ça. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Qui sait si dans 5 ans on ne se dira pas que finalement un petit quatrième pourquoi pas ? Alors oui le nid d’ange kaiser que j’adore je le mets de côté, en attendant je le prête a des copines et ça me fait tout autant plaisir. Et c’est pareil pour le reste…

On est au complet ? J’en sais rien. Pour le moment oui, et puis on verra avec le temps.

complet

Previous Post
Next Post

Leave a Reply