La chambre des Pious

Quand on a déménagé il y a un an, nous avions la possibilité de proposer a grandPiou et petitPiou d’avoir chacun leur chambre au lieu de rester ensemble. Mais ils ne voulaient pas, ils tenaient absolument à rester ensemble. Du coup nous les avons installé dans la plus grande des chambres, la plus petite étant devenue une salle de jeux.

Les mois passant, nous avons fait des travaux cet été pour changer le l’horrible papier peint. Parce que la seule chose changée avant c’était le sol (virer la moquette pour mettre des lames PVC).

Depuis la chambre est beaucoup plus sympa, reste un peu de déco sur les murs que je n’ai pas eu le temps de finir. Et puis il était temps d’acheter un lit superposé, depuis le temps qu’ils le réclamaient.

Sauf que rebondissement de situation !! GrandPiou veut maintenant sa chambre a lui. La salle de jeux disparaît, on la transforme en chambre pour lui (au papier peint vintage de nouveau, il faudra qu’il attende un peu pour du plus moderne).

Alors je vous présente la chambre temporaire des Pious avant que les meubles ne changent de place/de chambre

Avant, un papier peint vintage particulièrement sublimissime…!

 article chambre

Après quelques travaux, changement de papier peint ! Du blanc imitation « soie » sur trois murs, et un mur topaze avec des étoiles en contraste sur le papier.

P1190137

P1190139P1190141

Me reste à tout réorganiser maintenant, le lit de grandPiou s’en va, son bureau aussi, le meuble rouge sous le lit pour ses légo aussi, et puis le reste à voir.

Previous Post
Next Post

Leave a Reply