13 ans de lui, 13 ans de nous…

13 ans de lui, 13 ans de nous.

 

3 enfants, 2 mariages à 18 mois d’intervalle parce que l’engagement civil et l’engagement religieux étaient aussi fort et chacun méritait son jour…

13 ans de nous et à quelques mois près pratiquement 13 ans de vie commune.

13 ans et seulement 5 logements différents on n’a pas tant bougé que ça en fait.

13 ans de lui… 13 ans que c’est mon ancrage, celui qui me soutient dans mes projets, me donne la force et l’envie d’avancer. Mon mont Aigual qui me fait garder le cap.

13 ans de nous. Des discussions qui font réfléchir, avancer. De la patience. Quelques silences. Des évidences. Des désaccords. Des accordages. Des rires. Des échanges. De la tendresse, de l’affection, de l’Amour.

L’Amour ne prévient pas. Il s’est pointé la où je ne l’attendais vraiment, mais alors vraiment pas. Cupidon déguisé en bouvier Bernois s’est amusé ce jour là. Et il a tellement bien fait!

13 ans plus tard, quelques rides de plus, des cheveux en moins (juste parce qu’ils sont passés du long au court ! Pour lui comme pour moi…) et un lien tellement plus fort encore.

En fait… C’est fou comme ça passe vite 13 ans ! Bon ben à dans 13 ans pour faire le point 😉 Ou avant, juste parce que c’est chouette aussi, d’y penser.

No Comments

Leave a Comment