Le petit monde de Choupie

beauté

Boho Green: du maquillage clean et a prix abordable

Voilà bientôt un an maintenant que j’utilise quelques éléments de maquillage de la marque Boho Green. J’ai découvert cette marque un peu par hasard, et c’était un heureux hasard.

Il faut savoir que j’ai la peau hyper réactive. Le plus parlant étant très probablement tout ce qui concerne les mascaras. Je n’en supporte que très peu. Et c’est pourtant quelque chose que j’aime porter. Je me maquille peu au quotidien mais le petit coup de mascara et rouge à lèvres, c’est pour moi juste bien. Je ne supportais donc pas grand chose, en bio comme en non bio. Yeux rouges, voir eczema autour des yeux et sous les paupières, bref de quoi dégoutter des mascaras.

Mais je n’ai pas laché l’affaire et ai continué à acheter des mascaras de diverses marques ! Un jour je suis donc tombée sur la marque boho green. J’ai commencé par acheter un rouge à lèvre. D’une manière générale le rouge à lèvres est un produis où je réagis aussi mais beaucoup moins, c’est un bon premier test. Le test étant passé avec succès, j’ai pris deux mascaras de la gamme. Oui deux. On ne sait jamais des fois que je réagisse à la composition de l’un et pas de l’autre… Et là, oh miracle. Pas de réaction ! Ni à l’un, ni à l’autre !

J’ai donc le mascara écologique volume & green et le mascara naturel.

Ne vous fiez pas à la taille du tube, le tube le plus petit est le plus rempli  si on regarde le nombre de ml 😉 6ml pour le plus petit, 5ml pour le plus grand.

Ca fait un an que je porte quasi quotidiennement du mascara Boho Green. Depuis j’ai racheté un pot marron parce qu’il était vide, et un pot bleu juste pour le plaisir de changer.

Le naturel fait justement très naturel au quotidien.

A gauche avec le mascara, à droite sans.

Le volume & green est un peu plus habillé.

A gauche avec le mascara volume green, à droite sans

Il faut savoir que Boho Green a la mention Slow Cosmétique. Et ça c’est encore mieux à mes yeux (oui j’avais envie de faire le jeu de mot) !

Je n’ai pas encore testé les ombres à paupière, ça viendra certainement un jour ou l’autre. Je vous dirai alors si réaction allergique ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *